Sécurisez votre activité d'artisan avec nos solutions professionnelles !
Vous êtes artisan plombier, menuisier ou encore peintre en bâtiment ? Vous disposez d'un atelier ou d'un local professionnel avec des équipements et des outils à protéger ?
Le matériel de travail stocké dans un atelier, un camion ou sur chantier, peut être l'objet d'un vol ou d'une dégradation.
L’installation d’un système de sécurité professionnel, comme une alarme ou de la vidéosurveillance, est la solution la plus adaptée. Assurez-vous une protection optimale.
Préservez vos biens et votre activité en sollicitant l'expertise d'ATS Corrèze by Aximéa pour installer un dispositif de sécurité dans vos locaux.
Votre atelier de menuiserie dispose de machines ultraperformantes et coûteuses ?
Un système de sécurité incluant une alarme et de la vidéosurveillance protège efficacement vos équipements contre les risques de vol, de vandalisme et d'intrusion.
Avec la vidéosurveillance, vous contrôlez en temps réel votre atelier tandis que l’alarme déclenche une réponse immédiate en cas d’incident.
Grâce à ces dispositifs de sécurité, vous limitez les risques de pertes importantes qui peuvent perturber le bon fonctionnement de votre activité.
Protéger votre atelier efficacement
Nos solutions de sécurité sur mesure
Vous vous interrogez sur la meilleure manière de sécuriser votre espace de travail ? Que vous soyez dans le bâtiment, la plomberie, la menuiserie ou tout autre secteur, nous trouvons la solution adaptée à vos besoins.
Nous travaillons dans divers secteurs professionnels : garages, métiers de bouche, élevage et exploitation agricole, établissements de santé ou grands comptes.
Contactez-nous pour nous faire part de vos besoins et obtenir un devis gratuit. Assurez-vous une protection optimale de votre espace de travail en sollicitant les services d'ATS Corrèze by Aximea.
Contact
Coordonnées
94 route de Saint-Antoine 19270 USSAC, FRANCE
Les photographies et visuels des produits présentés sur le site n’ont aucun caractère contractuel. La responsabilité de l’éditeur du site ne saurait donc être engagée si les caractéristiques des objets diffèrent des visuels présents sur le site ou même si ces derniers sont erronés ou incomplets.